Les signes révélateurs d'un lieu en mauvaise santé

En extérieur les Plantes ou les Arbres peuvent être révélateurs d'un lieu pathogène ou énergie négative. Les Arbres, en particulier se penchent à l'opposé de ces énergies. Certains développent des nodules pathologiques, d'excroissances cancéreuses. Des Arbres fruitiers comme le pommier et le cerisier produisent une quantité anormale de gomme, et chez les pruniers et les poiriers périssent par la pourriture.

            A l'intérieur d'une habitation, des comportements inhabituels des êtres humains ou des animaux, peuvent changer et devenir violents, grossiers, défaitistes...

Les pertes d'énergies, la fatigue amplifiée de jour en jour, manque d'entrain, moins envie de bouger, d'entreprendre, déprime, et tout l'inverse quand on se trouve à l'extérieur, une meilleur respiration sensation de liberté.

Se réveiller fatigué après une longue nuit de sommeil, alors que l'on est plus en forme quand on dort à l'extérieur.

 

Il faut préciser qu'un corps dans la position allongé, il s'affaiblit et offre une plus grande surface à l'action du tellurisme. Le corps devient plus vulnérable pendant un repos prolongé ou pendant le sommeil. Le Dr Hartmann disait que nous perdons 2/3 de nos capacités de défense dans cette position.