Les cheminées cosmo-telluriques

une cheminée peut atteindre 139 m de hauteur et aller jusqu'à moins 118 m de profondeur.

 

 

 

 

 

 

--- Le petit point à droite sur la ligne grise représente la taille d'un être humain.

 

 

 

 

 

Image : source Google

Certaines personnes les appellent les vielles âmes de la terre "Gaïa"

 

 

Les cheminées cosmo-telluriques ont été découvertes par Guy Tison de Bourges avec la collaboration de Roger Pencréache de Brest en 1983.

 

Ce sont des entités vivantes, certains les appellent les anciennes âmes de la terre, la planète respire à sa façon. Elles font le lien entre le telluriques et le cosmos, échangent des énergies vibratoires dans un mouvement de va-et-viens ascendant et descendant, c'est un mouvement spiroïdal de 3 minutes de montée dans le sens opposé aux aiguilles d'une montre, puis un temps d'arrêt de 45 secondes et 2 minutes de descente dans le sens des aiguilles d'une montre. La cheminée a un tube central d'émission de 40 à 60 cm de diamètre environ et est entourée de 7 cercles de 1 à 8 m de diamètres que l'on appelle l’aura de la cheminée. La cheminée a une particularité de posséder des bras, qui va de 1 à 8 bras et sont toujours orientés sur une direction cardinale. Ces bras peuvent atteindre 15m, leurs diamètres peuvent changer selon la phase, 2 mètres en phase montée et augmentent d'environ de 30% en phase descente (2,60m). Les cheminées ont 1/3 de leurs tailles sous terre en forme de bulbe. Elles peuvent être positives pour l’humain ou négatives (sensation de vertige, insomnie, fatigue, acouphène, angoisse, sueur froide, déséquilibre, décentrés « déprime »)

 

Les ronds de sorcières est signe de l'emplacement d'une cheminée cosmotellurique. Nous les trouvons aussi dans des édifices religieux à des taux vibratoires très élevés.