Mémoires des lieux, des murs et objets

"Mémoire des lieux"

IL est préférable de se renseigner sur l'historique du terrain avant de faire construire son habitation ou son lieu de travail ou d'acquérir une nouvelle maison. En effet, des souvenirs du passé dans certains lieux sont chargés de mémoire positive ou négative. Ces mémoires engendrés par des actes anciens se diffusent sur des centaines d'années.

"Mémoires négatives en taux vibratoires basse": Lieux de batailles, rituels magiques, sacrifices, ancien cimetière, ancienne décharge, meurtres, corps cachés ou enterrés, anciens marais, passage de chemin des morts, etc...

"Mémoires positives en taux vibratoires haut": Lieux de rituels druidiques, haut lieux cosmotelluriques (réseaux sacret), forêt sacret, maison des templiers, etc...

 

 

Les réseaux telluriques déplacent les mémoires, du sud au nord et de l'ouest à lest

 

"Mémoire des murs"

Se que l'on appelles la mémoires des murs, ce sont toutes les pensées, les événements, les scènes négatives ou positives émissent toutes au long de la journée et qui s'accumulent d'année en année. Les murs s'imbibent comme une éponge et restituent ces radiations pouvant perturber les habitants actuels. (les divorces, les disputes, les maladie graves, les violences …).

 

La mémoires des murs n'appartiennent pas qu'aux anciennes habitations, les constructions neuves ont aussi des mémoires, en effet, les personnes travaillant au moment de la conception à la réalisation , émettent leurs mémoires, bonnes ou mauvaises. Il est préférable de faire un nettoyage avant d'aménager même si les souvenirs des anciens habitants sont bénéfiques, car ces mémoires ne nous appartiennent pas. Je préconise un nettoyage régulier tout au long de l'année, pour éviter la diffusion de nos propres pensées qui ne sont pas toujours bonnes.

 

"mémoire des objets"

Tout objets, meubles, vêtements sont imprégnées des mémoires de ceux qui les fabriques et du vécus de leurs acquéreurs, pendant toute une vie. Ces mémoires peuvent être si fortes, qu'elles peuvent perturber l'ensemble d'une habitation, voir même détruire une vie, surtout si ils sont anciens et qu'ils ont vécus des drames. Nous pouvons appeler ce phénomène un envoûtement inconscient.

Cependant il existe des mémoires imprimés intentionnellement, l'envoûtement par l'objet (Statuettes, masques, bijoux, vêtements, clous, etc...) suivant les différentes régions de la planète de ces pratiques maléfiques de bas astral.

 

Il y a un objet don je ne peux passer à côté. C'est le miroir. En effet le miroir ne dois jamais être dans une chambre à couché ou au pire le couvrir. Le miroir est un amplificateur d'énergie, c'est une porte qui communique avec le monde astrale. Un miroir dans une chambre provoque des phénomènes occultes, des perturbations du sommeil, des cauchemars et évite un bon équilibre du sommeil.